Neuvaine à s. Jean Paul II

PATRON DE LA FAMILLE RELIGIEUSE DU VERBE INCARNÉ

Saint Jean Paul II,

Toi, qui es le père spirituel de notre famille religieuse du Verbe Incarné, obtiens-nous la grâce que nous te demandons en cette neuvaine.

Confiants, nous demandons pour tous nos prêtres, religieux et laïcs de répondre aux exigences de leur vocation dans la constante recherche de la sainteté selon le cœur du Christ: que nos prêtres soient des confesseurs miséricordieux, que tous les membres de notre famille religieuse abreuvent leur esprit de la Parole de Dieu, qu’ils soient solidaires de celui qui est dans le besoin, abandonnés à la Divine Providence, prédicateurs infatigables, « puissants d’esprit », « avec une langue, des lèvres et une sagesse auxquelles les ennemis de la vérité ne puissent pas résister « , d’une inépuisable fécondité apostolique et vocationnelle[1], ne se dérobant jamais à l’aventure missionnaire, toujours heureux même dans les difficultés, amoureux de la Croix et fidèles enfants de la Vierge Marie.

Nous te demandons d’être toujours fidèles à Dieu, en accomplissant sa Sainte Volonté à tout moment et de persévérer jusqu’à la mort dans cette famille religieuse.

Que la Bienheureuse Vierge Marie, notre Mère, que tu as tant aimée et dont nous professons être les esclaves d’amour, nous protège d’en haut contre tout danger, tentation et attaque du diable, pour parvenir un jour au paradis avec toutes les âmes qui nous ont été confiées tout au long de notre ministère et apostolat. Amen

Pater, Ave Maria et Gloria.

Saint Jean Paul II, priez pour nous (3 fois)


[1] Constitutions IVE, n. 231

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.